À un certain point au cours des dernières années, vous avez probablement entendu une certaine publicité négative sur le vinyle et l’environnement.

Les écologistes tentent d’effrayer le public en pensant que le vinyle est en quelque sorte mauvais pour l’environnement et nous devrions interdire le monde entier de fabrication et de l’utiliser.

Ils disent qu’il libère des produits chimiques toxiques quand il est jeté dans les décharges et est nocif pour la vie aquatique quand il est jeté dans nos océans.

Comme d’habitude, vous obtenez seulement une partie de l’histoire quand vous l’entendez des écologistes.

Lorsque vous allez au-delà du jargon de l’environnement et de considérer toutes les informations, qui est par ailleurs accessible sur Internet, vous commencerez à voir une image différente.

Le principal ingrédient dans le vinyle, 57% de la composante de base en masse, est le chlore qui est extrait de l’eau salée.

Une fois que le chlore est transformé en vinyle, il est chimiquement verrouillé dans le produit plus étroitement que dans le sel.

Par conséquent, lorsque les déchets de vinyle sont déversés dans une décharge, le gaz de chlore est tout simplement pas libéré.

En fait, comme le vinyle est non corrodant, il ne libère aucune période de contaminants.

Donc, quand il est jeté dans les décharges, tout ce qu’il fait est juste rester assis là.

Le seul inconvénient pour l’environnement serait le précieux site d’enfouissement des déchets de vinyle.

Cependant, toute vidange de déchets de vinyle dans les décharges ne devrait même pas se produire parce que le vinyle est 100% recyclable.

Heureusement, la plupart des déchets de vinyle produits dans le monde d’aujourd’hui sont recyclés, et encore plus est recyclé chaque année.

Seul un pourcentage microscopique de tous les déchets d’enfouissement de nos jours est le vinyle.

Un jour, tous les déchets de vinyle dans le monde seront recyclés, et ce jour arrive plus tôt que nous le pensons.

D’un point de vue environnemental, le vinyle est bénéfique de deux façons: 1) il est utilisé comme un matériau de construction et de construction qui déplace les matériaux de construction traditionnels qui proviennent de ressources non renouvelables, contribuant ainsi à conserver nos ressources naturelles, et 2) en étant continuellement Le vin recyclé ne doit jamais être jeté dans les décharges, ce qui laisse un précieux espace d’enfouissement ouvert pour les déchets non recyclables et organiques.

J’ai été demandé à de nombreuses reprises, “Vinyle n’est pas nocif pour l’environnement, car il ne corrode pas?” Ma réponse est exactement la même chaque fois, “Le seul préjudice Vinyle peut causer est l’espace miniscule il prend dans les décharges Qui pourrait être utilisé pour les déchets organiques, de sorte dumping dans les décharges devraient être évités pour le bien de l’espace.

Finalement ce ne sera pas un problème parce qu’un jour tous les déchets de vinyle produits dans le monde entier seront recyclés.

Cependant, quand votre eau potable provient de la pipe enfouie sous votre rue, voulez-vous que le tuyau à corroder?

Si vous me demandez, je voudrais que ma conduite principale d’eau reste propre et dure pour toujours.

C’est ce que propose Vinyl. ”

Fait intéressant, personne n’a jamais dit qu’ils veulent leurs tuyaux d’eau principale à corroder, donc je finis toujours par remporter le débat.

En ce qui concerne le dumping de vinyle dans nos océans, il ne fait aucun doute que la vie aquatique est affectée, mais il existe de nombreux matériaux différents trouvés dans les déchets solides qui sont tout aussi nuisibles à la vie dans nos océans.

Le vinyle n’est qu’une partie de ce gaspillage, mais les écologistes semblent se concentrer sur elle comme c’est la seule ordure là-bas.

C’est une tragédie que tant de déchets solides tourbillonnent autour de diverses parties de nos océans, mais est-ce que les ordures elles-mêmes sont à blâmer?

Est-ce que tous ces déchets se retrouvent dans les océans par eux-mêmes? – Absolument pas.

Nous l’avons mis là.

Si nous voulons vraiment résoudre ce problème, nous devons nous rendre compte qu’il ne s’agit pas d’un problème de produit, c’est un problème de comportement humain.

L’interdiction de certains produits ne résoudra pas le problème.

Nous devons changer le comportement humain.

Nous devons empêcher les ordures de pénétrer dans nos océans pour commencer.

Donc, la prochaine fois que vous entendrez des écologistes essayer d’effrayer les gens sur le préjudice que les déchets de vinyle est de causer à la vie dans nos océans et de pousser à une interdiction de tous les plastiques fabrication, demandez-vous: Nettoyer le désordre dans nos océans plutôt que de se plaindre à ce sujet?